FantasyaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FantasyaWorld

Vivez Votre Monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite site a kaileena mon namie

Aller en bas 
AuteurMessage
Namine
Novice
Novice
Namine


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

petite site a kaileena mon namie Empty
MessageSujet: petite site a kaileena mon namie   petite site a kaileena mon namie Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:08

ATTENTION XD:
Bon ceci est le forum de mon namie XD
Sois jo ou Kaileena elle a beaucoup de connaissance ^^
Et bien son premier forum oui, oui tout le monde ^^
Il manque juste la déco mais sa serai vraiment sympa que vous pouviez venir vous inscrire…

Site web :
http://maeera.superforum.fr/index.htm

Histoire du forum:
Connaissez-vous l'histoire de notre continent???Non??Eh bien laisser moi vous la racontez...

Il y a des milliards d'années,c'était le néant.Il n'avait ni terre ni eau,pas de lumière pas d'ombre et aucun bruit ne venait troubler le silence de ce trou noir.Mais vint un jour où quelque chose explosa...D'où venait cette explosion?Qu'est ce qui l'avait causer??Aucun savant ne peut répondre a cette question.De cette explosion naquis la planète sur laquelle se trouve notre continent,notre continent et les territoire inconnus.CEtte explosion créa auss iles dieux.C'est être divin immortel,qui vivent toujours dans notre ciel.Ils créèrent le Panthéon Divin et y élurent domicile.Namina,Déesse suprême,décida que le monde était vide....Quelque chose manquait sur terre et c'était la vie...Elle chargea les dieux de créé toute les espèces qui évolu désormais sur notre contient,mais Elle se chargea de la créations des humains.Elle les dota d'une intelligence hors du commun et leur fournit des pouvoirs qui,même si elle l'ignorait,causerat bien des soucis.Une fois que les dieux se furent décider,ils créerent leur créatures.Les Elfs,les nain,les géants,les mi-animaux et tout les animaux.À la fin de tout,Namina créa les humains...

Cest créatures avait tous leur territoires respectifs et ne se préoccupait pas des autres races jusqu'au jour où,un humain plus malin que les autres,décida de prendre le pouvoirs.Les Dieux s'étant écoeurer,les laissaits évoluer a leur guise et ne dégnait même plus jeté un regard en bas.Ses ainsi qu'en grandissant,le roi commenca sa sanglante ascension au pouvoir.Il fit couler beaucoup de sang...mais ayant été doter de pouvoirs inimagnianble il écrasa tout ses adversaires.Il se nomma alors roi de Maeera et plusieurs autres royaumes se créerent.Il fit des alliances avec des tribus de géants et de nain,détruisait quiconque l'opposait...et il n'eut aucune résistance pendant 20 ans.Jusqu'à ce que Namina se décide a regarder qu'était devenu ses créations.Elle fut horrifié de découvrir se que le roi avait fait et elle chercha par tout les moyen d'empêcher sa,mais les dieux n'avait aucun pouvoirs sur terres.Mais un groupe d'ancien,semblèrents l'avoir entendu et se levèrent.Ils s'exilèrent au loin,dans les territoires de Gidalès et entamèrent l'édification d'une société rebelle.Résistant au assaut répéter du roi,ils s'accrochent a la légende et attendent l'élue.Tout le monde qui vit dans la cité de Giladès sont au courant de cette légende....

Naquiras pas une nuit de sang
Un homme puissant
Plus fort et plus rusée que le roi lui même
Il sera doté de pouvoirs inimaginable
Immortel et surpuissant,
telle sera celui qui naîtra pour vous sauver


Morte de honte,Namina se transforma en humaine et descendit sur terre.Elle avait toujours ses pouvoirs de déesse suprême,mais elle se cache et seul des magiciens au pouvoirs quasi-divin saurons qu'elle est la déesse brisée.Les autres peuples tant qu'à eux son partagé...il vivent soient chez eux,loin des humains,mais d'autre se sont joint au roi et au rebelle...

Maintenant ses a vous de poursuivres la légende.Travailler vous pour notre roi ou défendrai vous plutôt les rebelles?Qui es tce fameux élu???Vous seul le décider...
Revenir en haut Aller en bas
 
petite site a kaileena mon namie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyaWorld :: Divers :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser