FantasyaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FantasyaWorld

Vivez Votre Monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaileena
Débutant
Débutant
Kaileena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2007

Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Empty
MessageSujet: Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!   Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:53

Une servante poussa doucement la porte des appartements de sa reine.Le soleil était déjà haut dans le ciel et il était plus que temp que sa majesté s'occupe de ses sujets.Elle ouvrit les lourds rideaux de velours et le soleil éclaira de ses rayon ardents...Une silhouette endormie.La forme bougea et la servante jugea le moment opportun pour tirer sa révérence.La jolie reine se redressa et s'étira.Elle venait a peine de se réveillé et déjà elle était aussi alerte quand plein milieu de la journée.Elle se leva et chercha de son regard noisette,les vêtements que la servante avait déjà préparé.Elle s'habilla en vitesse,se mauiquilla tout aussi vite et se brossa les cheveux jusqu'a ce qu'aucuns noeuds ne vienne briser la chevelure parfaite.Elle ouvrit tranquillement la porte et s'avanca dans les couloirs la tête haute et la démarche fière.

Cela faisait maintenant près d'une demi heure qu'elle se promenait dans le château.Elle ne voulait pas rencontrer ses sujets,elle ne voulait pas les entendre se plaindre!Et elle voulait encore moin se casser la tête pour chercher des solutions a des problèmes stupides!Elle rêvassait un peu jusqu'a ce qu'un bruit attire son attention.Elle ne souhaitait pas être déranger,mais en rôle de souveraine elle était obligé de connaître l'identité de tout ceux qui marchait dans le château.Elle s'avança vers l'origine du bruit avec le regarda hautain.

-Puis-je savoir qui êtes vous et que faites vous dans mon château?????

Sa voix était glacial et sans émotions.Son regard froid et dépourvu de vie donnait l'assurance a n'importe qui qu'elle était une reine fière et qu'elle était maître de tout se qui évoluait ici.
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario
Admin
linkfanzeldamario


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Dans l'espace temps
Emploi : Createur
Date d'inscription : 01/04/2007

Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!   Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:36

Le groupe de Vaan étais apparu dans une petite salle non loin de la vieille réserve d'arme.
Apres quelques exclamations de douleurs à cause d'un balais qui étais tombé [b]sur la tête d'Ichi,Le Createur,stip et ichida avait emprunté se couloir où se promenait cette fille(femme?) étrange

"Euh,bonjour..."

La jeune fille parrut intrigué et stip continua
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyaworld.niceboard.com
Kaileena
Débutant
Débutant
Kaileena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2007

Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!   Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:09

Bizzare...que faisait un tel groupe dans SON château????Leur jetant un regard hautain,ellle se tourna vers celui qui avait parler et se décida a lui parler.Ses yeux démontrait très bien qu'elle voulait des réponses et qu'ils l'a dérangeaient.

-Bonjours...mais vous n'avez point répondu a mes questions!


On sentait dans sa voix l'habituel exaspération que quand elle était dérangé.L'antisocial de reine ne respecta aucun code de prudence et s'avança vers le groupe.Une lueurs de curiosité avait réussi a se tailler une place dans le regard de glace de la reine.Comment un tel groupe avait-il réussi a pénétré dans le château sans qu'elle en est été averti???Avait-il un traitre dans sa garnison???Elle se jura de vérifier une fois qu'elle se serait entretenu avec ses étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!   Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:12

Stip s'avanca vers la reine , l'émeraude toujours dans sa main

''Pardonnez moi votre altesse , Mais je suis ici pour vous avertire que bientôt l'équilibre du monde seras bouleversé ...''

Inclina légèrement la tête

''Et aussi que votre vie est en péril ...''
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Débutant
Débutant
Kaileena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2007

Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!   Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:02

Elle fut ravi que quelqu'un daigne lui adresser la parole!Elle était une reine après tout!!!Il n'aurait pas du la faire attendre.Quand il lui dit que l'équilibre du monde était menacé,elle fit un bref signe de la main comme si de rien n'était.

-Allons je suis sur que vous exagéré!!!!

Elle s'adossa confortablement au mur,geste totalement indigne d'une reine, et ne put s'empêcher de rire sarcastiquement quand il lui dit que sa vie était en péril


-Tien donc,je suis en danger???Et vous croyez que je vais vous croire???Je vous trouve dans les couloirs de mon château et vous m'annoncer que ma vie est en danger!!!Je ne sais même pas qui vous êtes!!!

Elle ne le quitta pas des yeux et ses yeux noisette semblère se réchauffer.Elle le regardait avec un sourire sarcastique sur les lèvres et du coup elle semblait plus normal...moin reine sans sentiment.Son habitude de ne faire confiance a personne avait pris le dessus et ses étrangers croyaient vraiment qu'elle les croirait???Elle ne les connaissaientt mêmepas!!Peut-être était ce eux le danger...
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!   Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:46

Malheuresement pour Kaileena , Stip n'aimait pas les reines orgeilleuse et sans émotion

''Regardé moi madame , regardé moi bien et dite moi si j'ai une gueule de menteur!''
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario
Admin
linkfanzeldamario


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Dans l'espace temps
Emploi : Createur
Date d'inscription : 01/04/2007

Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!   Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:05

Vaan lacha un petit ralement,se disant qu'elle étais vraiment "caprisieuse" et elle paraissait un peu jeune pour être une princesse

"Nous ne vous voulons aucun mal,je vous le jure.Croyez moi?Quesqui vous dérange?On n'est pas comme vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyaworld.niceboard.com
Kaileena
Débutant
Débutant
Kaileena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2007

Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!   Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:15

PLutôt que répondre a cette offense,elle ne put s'empêcher de sourire!Il ne semblait pas aimer les reines et pour sa déjà elle le détestait!!Ses yeux noisette balayèrent tout les personnnes devant elle et elle daigna enfin répondre a Stipuleddemon (Toute une nom sa!!!)

-Premièrement très cher,aprennez que si je vois comme sa tout d'un coup un groupe de personne qui me dit que ma vie est en danger je ne les croirait aps du premier coup d'oeil!!!!Et puis,que vous m'aimiez ou non vous me devez respect puisque je suis une reine!!!

Elle connaissait le respect du a une reine du bout des doigt et se n'est certainement pas un étranger qi lui manqueras de respect!!!Elle jeta a Stip (mouah aussi j'vais l'écrire de même)un regard percant avant de se tourner vers Vaan

-Il n'y a rien qui me dérange monsieur!!!!Seulement,vous aussi ne feriez certainement pas confiance a la première personne qui vous dit que votre vie est en danger!!!

Ses jeunes gens ne le savaient pas,mais depuis son enlèvement et son enchantement elle ne faisait confiance a personne...et puis,elle ne savait même pas qui s'était!!!


-Maintenant pourriez-vous répondre a ma question je vous prie???Qui êtes vous??
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!   Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:28

''Dites-moi pourquoi ...''

Sort sa couronne de Rois démon de son sac

''...Un Roi devrait respecté une Reine?''

''Bon , de toute facon , je vous aurais prévenu''

Stip parti dans la direction opposé , laissant Vaan et Ichida en plan
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Débutant
Débutant
Kaileena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2007

Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!   Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:47

Voyant qu'il était un roi,ses yeux étincelèrent...une lueur mauvaise dans les yeux elle lui répondit très sarcastiquement

-Oh en plus d'être impoli vous êtes un roi???Mille excuse votre majesté!J'ignorais que les rois était aussi irrespectueux des règles du protocoles!

Elle n'aimait pas du tout ce roi!!Il ne croyais quand même pas qu'elle allait faire confiance au premier venu??Elle était peut-être distraite,mais nullement naive!!!Elle fut presque ravi qu'il soit parti...

*Bon débaras!Satané de roi!!!Je suis pas de ces idiotes qui font confiance au premier venu!*

Elle se retourna vers Vaan esperant qu'il lui donnerait plus d'info que:Votre vie est en danger!!!Il n'était pas brillant si il croyait qu'elle leur ferait confiance sans info!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichida1
Attaché
Attaché
Ichida1


Nombre de messages : 154
Age : 29
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!   Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:09

Ichi regarda la femme avec dégoût.


" BON ! On essaye de t'aider : tu nous fais pas confiance, OK, mais ARRETE avec ton attitude de 'j'suis miss monde' ! Continue et t'aura beau appeler les gardes je te balance un RASENGAN dans la gu**le ! "

Ichi étais... VRAIMENT enervé...

* j'vais la buter j'vais la buter j'vais la buter j'vais la buter j'vais la buter j'vais la buter j'vais la buter j'vais la buter J'VAIS LA BUTER !!! *
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario
Admin
linkfanzeldamario


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Dans l'espace temps
Emploi : Createur
Date d'inscription : 01/04/2007

Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!   Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:18

Vaan essaya de le retenir en lui répondant tout doucement
"Rien ne sert de s'énerver..."
*même si on dirait une gamine*
"Bon,vous faites se que vous voulez Mlle.La Capricieuse mais en tout cas,je ne pense pas que vous ne niez pas le danger.Et c'est pour cette raison que je vous demande,si vous savez quelque chose sur les eméraude..."
Il essaya de faire revenir stip avec un signe de la main.Ce dernier venu et lui présenta les éméraudes
"Sa!" répondit vaan vraiment frusté de cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyaworld.niceboard.com
Ichida1
Attaché
Attaché
Ichida1


Nombre de messages : 154
Age : 29
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!   Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:24

" La montre pas ! Mme 'j'suis reine' va vouloir l'utiliser comme bague ! "

* En plus ça lui irai pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!   Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:55

Stip s'empressa de rangé les émeraudes une fois que la reine les es vu , pour ne pas qu'elle pense à en faire une bague

''De toute facon , Vaan , je ne vois pas pourquoi elle saurait quel'que chose sur ces pierre de puissance''
Revenir en haut Aller en bas
Ichida1
Attaché
Attaché
Ichida1


Nombre de messages : 154
Age : 29
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!   Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:38

"Nah!"

Ichi se pris un peu l'air bête; avec son nah niaisif.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Débutant
Débutant
Kaileena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2007

Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!   Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:54

Elle regarda curieusement les émeraudes...Elle avait un collier avec des pierres comme ça (XD)Mais elle doutait que s'était la même sorte de pierre.ELle chercha dans son passé si son père lui avait raconté quelque chose....Non il lui semblait que non....Ah moin que le sorcier lui en est parler pendant sa capture???ELle n'avait aucun souvenir d'avoir un jour entendu parler d'émeraude...Sa voix s'Était adoucis,elle était encore déçu de savoir que son antisocial et sa méfiance habituel lui avait encore fait des ennemis.Comment faisait-elle pour rester reine alors qu'elle se faisait détester aussi facilement??Elle ne s'occupa même pas des autres pour répondre a la question de Vaan

-Non jamais...ormis de celle sur les bijoux,mais je croit pas que se soit la même sorte!

Jolie les émeraudes,mais elle préférait de loin les diamant rose!Elle jeta un regard par la fenêtre,elle aurait bien aimer être dehors et ne jamais avoir rencontrer ses étrangers.Elle se retourna vers le groupe

-J'ai répondu a vos question,mais répondez a la mienne...Qui êtes vous???Je ne nie pas le danger,mais je veux au moin savoir qui qui vien me prévenir!

Elles n'étaient même pas au courant de qui ils étaient!!!Comment leur faire confiance???
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!   Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:23

Stip ranga les émeraudes dans sa poche

''Je me présente , Stip , Roi de Démon''

Dit-il en s'inclinant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Débutant
Débutant
Kaileena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2007

Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!   Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:18

Stip...avait-elle déjà entendu ce nom????Il n'évoquait chez elle aucun souvenir,mais elle s'inclina quand même...

-Ravi de vous rencontrer Sir!

Roi des démons....les démons avaient un roi???Elle allait se coucher moin niaiseuse a soir!!!Elle se tourna ensuite vers Vaan et Ichida

-Et vous???

Au moin le roi avait daigné se présenté malgré son allure de reine hautaine.Les deux autres se présenterait-il??Elle se tourna de nouveau vers la fenêtre et avisa que le soleil se coucherait dans a peu près 4 Heure...Elle avait donc tout son temps pour parler...la malédiction n'opérerait pas avant un bout!
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!   Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:54

''Enfin ... Roi des démons ... Roi de plus grand chose ... puisque la totalité des clans mon trahis pendant la guerre des anciens... enfin sauf le mien.Donc je peux affirmé que je suis plutot le chef d'une bande de Démon qui lutte pour survivre face à leurs frère devenu fou''

Dit Stip , avec une pointe de remord dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Ichida1
Attaché
Attaché
Ichida1


Nombre de messages : 154
Age : 29
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!   Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:57

*Bon... Elle s'est rendu compte de son indelicatesse...*

"Salut, je m'appelle Ichida, Ichi pour les intimes. Quand à ma personnalité, même moi, je ne la connais pas..." (regarde ma présentation =) )
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario
Admin
linkfanzeldamario


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Dans l'espace temps
Emploi : Createur
Date d'inscription : 01/04/2007

Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!   Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:56

Vaan préféra,une troisieme fois,ne pas reveler son identité secrete
"Moi c'est Vaan.Je suis un mercenaire pour le pays voisin.Et j'ai rencontrer stip,tisser une grande amitié, et maintenant je l'aide.
Voilà,maintenant vous savez tout.Merçi quand même.."

Vaan commença à avancer puis il se tourna délicatemment
"Ah et avant de partir...vous pouriez nous montrer se "collier" que vous posseder?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyaworld.niceboard.com
Kaileena
Débutant
Débutant
Kaileena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2007

Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!   Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:55

-Mon collier???D'accord pourquoi pas!

En quoi son collier pourrait l'interressé???Il n'avait rien de spécial!!

*Enfin je croit...*


-Il est dans ma chambre...suivez moi!!!


Elle s'avança dans le couloir,les pans de sa robes voletèrent dans son sillage et elle se dirigea vers sa chambre.

(Prochain topic~~>Dans la chambre de la princesse (que je vais faire en revenant du magasin))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!   Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une reine a bien le droit de se promener dans son château!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'assault du chateau noir
» Voyage Voyage... quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyaWorld :: Partie Lumiere :: RPG~Le chateau Blanc~ :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser