FantasyaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FantasyaWorld

Vivez Votre Monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche des émeraudes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
linkfanzeldamario
Admin
linkfanzeldamario


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Dans l'espace temps
Emploi : Createur
Date d'inscription : 01/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:07

Vaan se retourna en essuyant une derniere larmes
"Tu es vraiment un ami...merçi stip..."
Il se demandait si ichida aller aussi accepter,apres toutes les galeres qui lui avait fais
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyaworld.niceboard.com
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:28

Stip laissa tombé les barrières magique

''Ce n'est rien. Il faut bien s'entre aidé entre Dieu et Démon ...''
Revenir en haut Aller en bas
Ichida1
Attaché
Attaché
Ichida1


Nombre de messages : 154
Age : 29
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:48

Ichi avait de la rancune... Mais après cette histoire, il savait pourquoi Vaan fût si bizzare etc... Il lui pardonnait !

" Je n'ai pas a te pardonner, vu que tu n'étais pas toi ! Bienvenue dans notre pitit groupe ^^"

Pendant ces réconciliations émouvantes, une femme apparu au loin.
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario
Admin
linkfanzeldamario


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Dans l'espace temps
Emploi : Createur
Date d'inscription : 01/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:03

Le Createur fut vraiment heureux que tout le monde le pardonne.
"Merçi beaucoup"
Et ensuite,cette femme apparue...cette femme qui plus tard,allez devenir un élément fondamentale dans la vie du Créateur.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyaworld.niceboard.com
Tristanas
Débutant
Débutant
Tristanas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Derriere toi...
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 12/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:58

Trista passait par ici, par pûr hasard, cherchant une victime, tapie dans l'ombre... Elle voit au loin 3 silhouettes... Bien qu'elle n'ait plus de coeur, elle décide de faire connaissance et éprouve le besoin de lier une amitiée... Elle sort de l'obscuritée, et se raproche.

"Bonsoir ! ..."

Elle attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:05

Stip ne fût point surpris de cette venu à l'improviste , car il avait sentit son arrivé bien avant que Ichi ne voit une ombre au loin. Aussi se retourna t'il vers la nouvelle venue avec une expression impassible comme à son habitude

''Bonsoir , à qui avons-nous l'honneur?''
Revenir en haut Aller en bas
Tristanas
Débutant
Débutant
Tristanas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Derriere toi...
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 12/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:11

Surprise d'un accueil plus ou moins chaleureux, tenta sa chance et répondit :

" Excusez-moi, je m'appelle Tristanas, je sais qui vous etes, et ce que vous savez sur les émeraudes... Je sais ce que vous avez vu... cette 'vision'. Je connais le sorcier de cette dernière. Je travaillais pour lui. J'ai découvert bien des choses, qui m'ont d'ailleurs donné raisons de le fuire, je vous en expliquerai tant, pour l'instant, je vous en dirai plus sur moi, mais le temps presse. "
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:13

''Je n'es aucun mal à croire que vous savez des choses sur nos vision et sur le Sorcier , mais je suis sceptique sur votre connaisance des émeraudes . Parlez-nous d'elle , voire si vous en savez autant que vous le dite''

Sûr ce , Stip s'assis parterre
Revenir en haut Aller en bas
Tristanas
Débutant
Débutant
Tristanas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Derriere toi...
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 12/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:24

Trista en fait de même.

"Je sais que tu les as perdues en arrivant dans ce monde, je sais aussi qu'elles ont une force incommensurable, voila pourquoi elles sont si recherchées ! "
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:29

''Oui ... en gros tu connais le strict minimum sur elle ...''

Stip se tourna vers Vaan et Ichi

''Comme vous deux ...''


''Mais je dois aussi vous dire que les émeraudes peuvent être utilisé de differente facon :
Soit pour augmenté sa propre puissance , Soit pour alimenté une machine ou encore pour gardé un endroit en stabilité. Mais encore là cela dépend des penchants du propriétaire , Si il est bon ou mauvais , car selon l'orientation du posséseur, les émeraudes ne réagirons pas de la même facon''
Revenir en haut Aller en bas
Ichida1
Attaché
Attaché
Ichida1


Nombre de messages : 154
Age : 29
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:43

"... Je savais pas, tout ça..."

Ichi pris un air naisif.
Revenir en haut Aller en bas
Tristanas
Débutant
Débutant
Tristanas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Derriere toi...
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 12/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:31

Pensif etait-elle que en tête se disait-elle d'aider c'est personnes dans la recherche des émeraudes... Cela était une bonne idée pour Trista, mais aussi de les prendre comme victime et de s'en nourir en était... Quoi qu'il en soit, tout se relier au même chemins, Trista allait se servir d'eux afin de conquerir les émeraudes pour elle, seule....

"Vous savez des informations ou des idées ou elles pourrait se trouver? ( Les émeraudes)"
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario
Admin
linkfanzeldamario


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Dans l'espace temps
Emploi : Createur
Date d'inscription : 01/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:49

Vaan s'approcha à son tour
"Nous en avons deux"
Il les montra
"j'en ai be..."
Il se tue un moment,pensant qu'il ne valait mieux rien dire pour l'instant.Seul Ichi et Stip savait sa véritable identité
"J'en ai besoin pour sauver quelqu'un auquel je tiens...ensuite,je les donnerais à Stip,pas vrai?"
Il fit un léger clin d'oeil que seul stip put aperçevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyaworld.niceboard.com
Tristanas
Débutant
Débutant
Tristanas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Derriere toi...
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 12/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:55

L'intelligence de Vann se sentait en Tristanas, elle savais qu'aucune persuation n'intindrer Vann, celui-ci develloper un fluide qui ete reperable par une transistion telekinesiste, mais elle esseya.

" Donne les moi sil te plait, elles ne sont guéres en seuriter avec toi, j'en prendrais soin."

Un léger sourir se vit sur les lévres de Trista.
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario
Admin
linkfanzeldamario


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Dans l'espace temps
Emploi : Createur
Date d'inscription : 01/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:10

Vaan objecta
"Pas question...je ne te connais pas encore et ils nous les faut!Désoler...il faudra attendre...ma belle"
Sa partie obscure remonta une enieme fois à la surface mais il sut maitriser sa rage pour ne pas essayer de la tuer
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyaworld.niceboard.com
Tristanas
Débutant
Débutant
Tristanas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Derriere toi...
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 12/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:16

*Que lui dire,il a raison, ils ne me connaisent pas, qu'ece que cela change, d'une vrai ou fausse identiter je les tuerais dés que je posséderais ces émeraudes*

"Je vous le dis je m'appelle Tristanas, qui je suis ? Quelqu'un qui vous sera trés utile dans votre voyage, vous avez besoin de moi, j'ai besoin de vous, qu'importe de me connaître."
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario
Admin
linkfanzeldamario


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Dans l'espace temps
Emploi : Createur
Date d'inscription : 01/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:22

Vaan réfléchit longuement puis il décida
"C'est à stip de voir,apres tout,c'est lui m'aide,et c'est donc à lui de voir si oui ou non vous nous accompagner...mais je ne vous caches pas que je n'aime pas les gens commes vous...votre maniere d'agir...je déteste sa..."
Il tourna la tête vers stip
"Alors?Quel est ta décision?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyaworld.niceboard.com
Ichida1
Attaché
Attaché
Ichida1


Nombre de messages : 154
Age : 29
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:29

Stip étais pensif et réfléchissait... Enfin, c'est ce qu'Ichi pensait...

" Cette nuit, j'ai réparé mon épée, alors, maintenant, tu te calmes ma petite ! Sinon je te tranche en deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:21

Stip se releva , encore son expression impassible sur son visage

''Desolé ma grande , mais je ne fais pas confiance au vampire''

Sur ce il repartit vers le campement
Revenir en haut Aller en bas
Tristanas
Débutant
Débutant
Tristanas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Derriere toi...
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 12/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:25

Trista poussa un soupir, puis dans la lueur de ces yeux, une sorte d'etincelle jailli , une haine certainement , entouca, Vann, Stip et Ichi avez bien senti le mecontentement de celle-ci.

"Entouca une chose et claire, je reste avec vous ! Oui ou non ya pas de sortie, j'ai cette intuition de vous accompagner, je le ferais.
De plus, il me semble que Stip et un demons, vampire/demons, qu'elle difference, pourquoi vous lui faite confiance et pas à moi?..."

trista fixa Stip...
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:04

Se retourna vers Tristanas

''Pourquoi ils me font confiance?''

''Voyons voir ... peut-être parce que je ne risque pas de boire leurs sang pendant la nuit?''
Revenir en haut Aller en bas
Ichida1
Attaché
Attaché
Ichida1


Nombre de messages : 154
Age : 29
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:53

"Moi ça me fais peur T.T"

Ichi pris un air terrifié !

" On te laisse nous accompagner si tu dort dans une cage ! C'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:57

Stip regarda Ichi

''De toute facon , j'ai dis qu'elle ne venait pas.''

Stip se tourna à nouveau vers Tristanas

''Maintenant par...''

Stip fouilla dans son sac et sorti une couronne en or noir incrusté de bijoux rouge sang

''Par , ses le roi des démons qui te l'ordonne''
Revenir en haut Aller en bas
Tristanas
Débutant
Débutant
Tristanas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Derriere toi...
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 12/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:06

Tristanas se mis à rire, machavélique et sournoi cela sa laisser deviner qu'elle avait quelque chose dans la tête.

"trés bien , je vous laisse, mais sachez que si je ne suis pas avec vous, je serez contre vous, et quoi qu'il en soit, un jour où l'autre je vous tuerais et vos cadavres brulerons en Enfer !"

un dernier sourire et elle disparut aussi vite qu'un claquement d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario
Admin
linkfanzeldamario


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Dans l'espace temps
Emploi : Createur
Date d'inscription : 01/04/2007

Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:06

"De plus, il me semble que Stip et un demons, vampire/demons, qu'elle difference, pourquoi vous lui faite confiance et pas à moi?..."
Cette phrase avais vraiment mis Le Createur en rage...Il se retourna,la rage en lui
"Il m'a sauvé la vie..."
Et lorsque stip dit qu'il étais le roi des démons il se dit que son destin avait était lié à lui.Comme par hazard,il avait était sauvé par le roi des démons.
Il ne dit rien,il préféra sa stupéfaction pour lui

"Tu va nous laisser tranquille,compris!!!...Je ne voudrais pas employer la maniere forte...si tu vois se que je veux dire"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyaworld.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Recherche des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des émeraudes   Recherche des émeraudes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des émeraudes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des pierres manquante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyaWorld :: Partie Sombre :: RPG~La montagne noir~ :: La montagne noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser