FantasyaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FantasyaWorld

Vivez Votre Monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre ... [Namine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma
Débutant
Débutant
Akuma


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Une rencontre ... [Namine] Empty
MessageSujet: Une rencontre ... [Namine]   Une rencontre ... [Namine] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:47

A environ 22:00 Akuma errait près du lac. Les mains dans les poches, la tête baissée. Le jeune garçon ne savait plus quoi faire de sa vie. Il tombait toujours dans la déprime ... la déprime ... Ce sentiment, cette sensation, qu'il détestait ... Il se mit au bord du lac, toujours la tête baissée, il regarda son reflet dans l’eau bleue. Des questions se bousculèrent dans sa tête, pourquoi ces parents l’avaient t'il abandonné ? Pourquoi tout le monde a peur de lui ? Pourquoi … pourquoi !?
L’eau se mit doucement à trembler, un petit écureuil en sortit et sauta en plein visage d’Akuma qui celui-ci se mit à paniquer. L’écureuil se retira et se mit devant le jeune garçon aux cheveux et aux regards rouges sangs, il n’avait pas l’air d’être effrayé … Akuma se mit a genou et le poussa doucement avec sa main droite en pensant : « Qui est-tu petit animal ? N’a tu pas peur de moi ? », L’écureuil se mit à lui mordre le doigt qui se mit à saigner par la suite, le petit animal se mit à monter dans un arbre, près de d’autres écureuils.


- C’est ta famille … ?

Les petits animaux partirent et Akuma soupira, il était toujours seul … Il se retourna pour refaire face au lac et il vit une jeune fille entourée d’une aura blanche qui regardait le lac briller aux rayons de la lune.

-Qui ette-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Novice
Novice
Namine


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Une rencontre ... [Namine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Namine]   Une rencontre ... [Namine] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:04

La jeune fille regarda l`eau… La lune était plaine, toute ronde comme un ballon… Dans l`eau qui brillant, tout les détaille se trouvait la… Namine qui se demandait quelque petite question était venu ici… Enfin le calme…Le vent chaud et froids passai dans les cheveux de la jeune ange… Ses cheveux blond dorer et sa magnifique petite robe blanche ne passait pas inaperçu au yeux des gens….mais très rarement elle pouvais voir des gens ici… A ses côté se tenait un animal… au aurait dit un petite renard tout blanc… avec de long oreille. Ses main était sur son cœur… comme si elle réfléchissait profondément a quelque chose… Après quelque minutes…ses yeux bleu se fit voir, la jeune fille leva sa tête vert la lune et posa cette question dans sa tête…*pourquoi m`avoir choisie?* D`un coup des ailes fait de plumes se fit voir…mais ses ailes n`était pas blanche… Mais bien Noir avec quelque plumes d`une couleur blanche… En fait quelque fois ses plumes changeait de couleur… Quand elle avait l`esprit libre c`est plume était blanche comme de la neige et brillait comme tout… Quand elle se posai des question ou autre elle devenait de cette couleur. Le petite renard partit vert l`eau pour aller faire une petite baignade… Il jouait et s`amusait avec ses petites pattes.

Une voix se fit entendre derrière elle…Avec un geste lent elle se retourna et ses main se détacha pour les m`être a chaque côté de la silhouette de la jeune fille. Ses ailes se repoussa dans son dos…


-Bonjours… Je me nomme Namine… Et vous…
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Débutant
Débutant
Akuma


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Une rencontre ... [Namine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Namine]   Une rencontre ... [Namine] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:24

Elle se tourna vers lui doucement. Akuma ouvrit grand les yeux, elle était … splendide … magnifique, son doux et fin visage angélique, sa robe blanche et ces ailes … Sans aucun doute, il était face à un ange, un ange vraiment magnifique, il resta bouche bée. Elle répondit à sa question d’une voix très belle, ce qui lui fit reculer de quelques pas. Namine … un très beau prénom pour un ange, en la regardant bien elle n’avait vraiment aucun défaut, rien … Au côté de la jeune fille se tenait un petit animal, ressemblant à un renard, il était tout blanc comme de la neige et il avait de grands yeux bleus. Ce petit animal sauta dans l’eau, sûrement l’idée de se faire une baignade … Mais Akuma préférait regarder cette jeune fille mystérieuse, tient donc ? Elle aussi avait des yeux bleus, mais des yeux beaucoup plus doux que le petit animal.

-Mon nom est Akuma. Lui répondit t-il froidement.

Il n’arrivait plus à détacher ses yeux de l’ange, ainsi qu’à penser à autre chose, non, aucun moyen. Il baissa la tête avec difficulté pour éviter que son regard reste a jamais collé sur elle !
Il n’a jamais vu d’ange de sa vie, donc c’était un peu normal qu’il se sentait bizarre et qu’il … il … il aimait bien la regarder ? Il lui dit toujours avec sa tête baissée :


-Que faite-vous ici à une heure si tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Novice
Novice
Namine


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Une rencontre ... [Namine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Namine]   Une rencontre ... [Namine] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:48

La jeune ange le regardait de ses yeux bleu… La lumière de le lune reflétait sur elle, autour d`elle on aurait dit qu`il y avait de la lumière blanche comme un vrai ange… cela se passait souvent… Mais jamais elle avait remarquer… Sa peau blanche était d`une couleur magnifique… Quand elle vint pour avancer vert celui-ci…l`homme recula….On aurait dit qu`il avait peur d`elle… aussitôt elle remit une de ses main sur son cœur et regarda sur le sol… Quand elle entendit le nom de l`homme son regard bleuté revint a lui… un sourire apparut Un arbre qui était a côté se mit soudain a bouger pour faire apparaître un écureuil… Elle se retourna pour voir et ensuite elle entendit encore la voix de ce jeune Akuma…

-Très beau nom Akuma… j`aime bien… En fait…je me promenait ici… j`aime bien la plaine lune elle nous montre la beauté de la nuit…

La jeune Namine se retourna vert la rive… Kotua était la en train de les regardas… Ses grand yeux bleu montrait sa joie de vivre a comparer de la jeune fille. En revenant a la jeune demoiselle…

-Toi….Akuma…que faite vous ici a cette heure de la nuit?…
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Débutant
Débutant
Akuma


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Une rencontre ... [Namine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Namine]   Une rencontre ... [Namine] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:52

Elle lui retourna la question, comme il l’avait pensé. Chaque question que l’on pose a une jeune demoiselle est obligée de la lui retourner. Devait-il lui répondre ? Et puis, c’est un ange et lui un démon, ils feraient mieux de ne pas se fréquenter, sinon sa devrait être la mort … Mais, il ignora ce léger défaut et il lui adressa un petit sourire, au fond était t’il réellement cruel ? Sans sentiment ? Il se posait aussi cette question, les yeux dans les yeux il lui dit, toujours avec son petit sourire en lèvre :

-Je me pose la même question : Pourquoi suis-je ici ? Est-ce le destin ou une simple fatalité ? Je crois que je pourrais rester ici toute ma vie tellement que cet endroit est magnifique, surtout c’est de vous voir dans ce cadre que cela rend ce petit paysage très beau.

Elle se tourna à nouveau vers le lac. Hm … il hésita a s’approcher d’elle, bon, pas de quoi fouetter un chat … il s’y dirigea doucement vers la jeune fille et se mit à coter d’elle. Il se sentait vraiment bizarre, sûrement parce qu’il ne c’est presque jamais approché d’une jolie fille … Il avala sa salive et détourna le regard ailleurs, il évita de regarder Namine. Son doigt qui c’était fait mordre par le petit écureuil saignait, des goutes de sangs tombèrent sur le sol doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber007
Nouveau
Nouveau
Cyber007


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2007

Une rencontre ... [Namine] Empty
MessageSujet: [Téléportation de Cyber]   Une rencontre ... [Namine] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:08

''Bien le bonjour Akuma, je suis normalement ton roi. Tout démon et chevalier noir son de mon coté normalement. Et toi? Es-tu de mon coté? Si tu dirais: Non. Sa serait une très grande erreur! Twisted Evil Bon! Je te laisse choisir, tu as 1 jours pour penser a ta décision!''

Cyber avait un peu peur de sa décision, mais il avait toujours moins de doute que si un ange venait détruire sa cité!

*Bon passons au choses sérieuse... Je dois trouver qui ma empoissoner et pourquoi Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Novice
Novice
Namine


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Une rencontre ... [Namine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Namine]   Une rencontre ... [Namine] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:28

Namine se retourna vert Akuma… Ses yeux éliminer par les reflets de la lune, les sourire au lèvre celle-ci était devant le charment jeune homme… Quand elle vint pour lui répondre elle remarqua la blessure de celui-ci… Peut-être qu`il était un démon ou autre mais la jeune Namine détestait voir quelqu’un blesser. Sans sa permission elle prit sa main et aussitôt la blessure se referma… Quand elle vint pour lui répondre elle entendit une voix et une présence… Elle se retournant en sortant son épée vert la personne et remarqua que c`était un démon… Elle avait entendu parler de celui-la… Mais pas plus que cela.

-A non pas lui…

Elle croisa ses bras devant elle et regarda Cyber d`un aire plutôt embêter… Les yeux de la jeune fille roula quand celui-ci commença a parler. Mais qu`est-ce qui la retenait de le tué… a oui… il était déjà mort - -` La jeune fille aussitôt s`accota sur le côté de l`arbre et détourna son regard vert Kutoa et celui-ci commença a arriver… pour faire rire un peu Namine Kotua essaya de la distraire avec ses grimaces super drôle, mais celle-la lui dit que c`était pas vraiment le moment…

- Qu`es qui se passe petite cyber… tu a plus de recrut alors il faut que tu vienne n`an prendre un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Débutant
Débutant
Akuma


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Une rencontre ... [Namine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Namine]   Une rencontre ... [Namine] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:15

Elle se tourna vers lui, quesqu’elle avait à le regarder comme ça ? Et pourquoi souriait-elle ? Soudainement elle lui prit la main et la blessure qu’il avait au doigt se cicatrisa comme par magie, il retira directement sa main quand cela eu fini, on pouvait voir qu’il rougissait. Ils entendirent tout deux une voix, ainsi qu’une présence, la jeune Namine se tourna vers cette voix tout en sortant une épée.

-A non pas lui …

'' Bien le bonjour Akuma, je suis normalement ton roi. Tout démon et chevalier noir son de mon coté normalement. Et toi? Es-tu de mon coté? Si tu dirais: Non. Sa serait une très grande erreur ! Bon ! Je te laisse choisir, tu as 1 jour pour penser à ta décision ! ''

Quoi ? Lui le chef ? euh … le rois des démons et chevalier noir ? Pfff … il avait la tête d’un minable, un moins que rien, mais les apparences sont défois trompeuse … Namine s’accota a un arbre et croisa les bras, elle parla a Cyber tout en regardant son petit animal de compagnie lui faire des grimaces très amusante. Bon, un jour pour sa décision ? Il souria méchament, le regard posé sur ce … « Cyber » et il lui dit :

- Une très grande erreur si je vous répondais non ? Je n’ai aucun ordre a recevoir de vous. Allez vous en, avant qu’il ne se passe quelque chose que vous n’allez pas beaucoup aimer …

Sur ce, des ombres, ou plutôt des mains noir lui sortirent du dos et se dirigèrent tout en douceur vers Cyber sans qu’il ne sans rend compte, ces ombres appartiennent que au jeune garçon aux cheveux rouges, il est impossible que quelqu’un d’autre ne les contrôle car ces ombres sont des parties de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Novice
Novice
Namine


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Une rencontre ... [Namine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Namine]   Une rencontre ... [Namine] Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:19

(désoler pour le post.....pas bcp d`inspi ^^)


Namine regardait Akuma… oui elle détestait un peu cyber….mais jamais elle voulais que
quelqu’un fasse du mal a une autre personne… oui elle pouvais être méchant mais aussi
très gentille… sur le coup avec son pouvoir elle fit disparaître cyber pour que celui-ci ne
les dérange plus. Elle se mit à côté d`Akuma et sa main blanche se posa délicatement sur
son épaule…


-ne t’inquiète pas Akuma… il ne te fera pas de mal… et même si tu serai de son côté je te
parlerai même si pour cela je dois donner ma vie…


Ses yeux bleu mystérieux se cacha sous sa paupière et un sourire comme ensoleillé se
posa sur ses lèvre montrant sa joie vert la direction du jeune garçon… Les cheveux dans
le vent, elle était a ses côtés, Kutoa, son petite renard bizarre était rendu dans
l`arbre… il regarda la scène et aussitôt il partit plus loin pour les laisser seul…


- ne t’inquiète donc pas avec cela… moi aussi j`ai pas vraiment de clan… mais ses ton
choix. ^^


Elle se tourna donc vert la lune juste dos a lui… elle ressentait une joie quelle avait
jamais vécu… en fait, elle avait jamais eu vraiment d`ami … alors c`était tout nouveau
pour elle. Ses ailes blanches- noirs dans son dos laissait des plumes partir au vent du
soir. Les étoiles dans le ciel étincelait dans ce ciel si bleu, si magnifique… se soir elle se
disait que tout va aller bien…


- tu a déjà eu des ami(e)s?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Débutant
Débutant
Akuma


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Une rencontre ... [Namine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Namine]   Une rencontre ... [Namine] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:44

Avec ses pouvoirs, Namine fit disparaître Cyber. Elle se mit par la suite à côté d'Akuma en posant sa main sur son épaule, ce qui fit rougir le démon au contact et surtout à cause de son magnifique sourire étincellent. Il détourna alors le regard, on pouvait voir ses joues un peu rouges. Pourquoi ça ne la dérangeait pas d'être avec lui ? Alors qu'ils sont tellement différents ... un amour ou une amitié entre un ange et un démon est impossible, c'était comme si un chat et un chien s'aimait ... Mais a quoi bon, un jour tout cela va sûrement mal se terminer. Akuma se sentait bien avec elle et puis, il n'a jamais ressenti cette étrange sensation au fond de lui. Namine se remit alors a lui parler, Akuma la regarda du coin des yeux :

- tu a déjà eu des ami(e)s?

-He ... heum ... non ...
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Novice
Novice
Namine


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Une rencontre ... [Namine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Namine]   Une rencontre ... [Namine] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:46

La jeune fille le regardait avec un autre sourire… Akuma rougissait… elle avait pourtant rien fait de mal ?? mais bon, celle-ci rougie également. Elle ne comprenait pas… une personne aussi gentil et beau que lui n`avais pas d`ami(e)s… mais pourquoi… en fait elle se demandait, mais vouais pas vraiment savoir…la jeune ange au ailes de couleur noir déplaca son regard vert celui-ci. Namine le regardait droit dans ses yeux rouge… Elle lui fit aussitôt un autre sourire et enleva sa main de sur son épaule… les bras croiser elle lui dit d`une petite voix angélique…

-mais pourquoi un garçon comme toi en a pas… moi je veux bien être ton amie Akuma…

Les royalement de la lune se reflétait sur Namine et Akuma, le bruit des feuilles et du vent faisait comme entendre une petite musique relaxante… Le gazon de couleur vert claire faisait chatouillés les soulier des deux amis, le bruit de l`eau laissait entendre le bruit calme de la tranquilliser… a c`était tout simplement… calme( XD ) Aucune personne pour les embêter…

-Tu voudrais faire une chose en particulier ?…
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Débutant
Débutant
Akuma


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Une rencontre ... [Namine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Namine]   Une rencontre ... [Namine] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:02

Akuma regardait le lac qui scintillait aux rayons de la lune, c'était comme dans un conte de fée ... Cette sensation ... elle lui faisait tant de bien, ça le calmait ... l'apaiser ... Il ferma lentement les yeux et repensa à son douloureux passé ... Les humains qui le rejetaient car il était différent, c'était une bien triste histoire pour lui, mais ... cette histoire n'est pas encore terminée, elle se terminera lorsqu'il mourra ... La voix douce de Namine se mit a lui parler, il l'écouta sans la regarder dans les yeux, son regard était posé sur le lac ...

-mais pourquoi un garçon comme toi en a pas... moi je veux bien être ton amie Akuma...

Le démon écarquilla une fois de plus les yeux, cette douce sensation devenait de plus en plus forte, il mit sa main sur son coeur et lui dit :

-La vie est comme ça, on y peut rien ... Je te remercie de me dire une si gentille chose ...

Il se tourna pour la regarder dans les yeux, un petit sourire apparu sur ses lèvres. Elle était très belle pour un ange, même magnifique ... ou encore étincelante, il répétait cela plusieurs fois dans sa tête sans qu'il ne s'en rende compte.

-Tu voudrais faire une chose en particulier ?...

Il lui prit délicatement la main et l'emmena au bord du lac, là où ils se mirent tout deux assis.

-Regarder ce lac a tes côté ...

Lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il avait dit il se mit une fois de plus a rougir et il tourna la tête dans le sens opposé de Namine, il se gratta derrière la tête et regarda à nouveau Namine, son coeur palpitait, il se rapprocha tout en douceur de Namine ...
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Novice
Novice
Namine


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Une rencontre ... [Namine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Namine]   Une rencontre ... [Namine] Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:50

Namine sentait quelque chose... une chose en elle, mais quoi... elle ne pouvait le décrire... pour l'instant elle se sentait bizarre. Son passer de côté elle vit le geste d'Akuma... La respiration de la jeune ange passa soudainement bizarrement....comme-ci c'était bloqué dans ses poumons...

-La vie est comme ça, on y peut rien ... Je te remercie de me dire une si gentille chose ...

Son visage plutôt pale se dirigea vert Akuma... ses yeux bleus éliminait de tout leur force... Namine fit un petit sourire à ses lèvres et lui dit soudain...

-Mais je dis seulement la vérité...

Après lui avoir demandé ce qu'il voulait faire, elle sentit la délicate main du jeune garçon, sur le coup elle fut surpris, mais l'accepta avec joua. En se dirigeant vert le lac d'un pas lent et calme pour savourer cette sensations, Namine regardait devant elle pour ne pas tout gâcher comme à son habitude. A ses côtés elle s'assoit aussitôt sur le gazon pour observait le lac et le garçon...

-Regarder ce lac a tes côtés ...

Cette phrase la fit apparaître des petites taches roser sur ses joues. C'était si gentil de sa pard. Elle réfléchit pendant quelques secondes et remarqua qu'il fallait a tout pris quelle face quelque chose... Il allait sûrement la repousser ou autre, mais elle se sentait si bien... quand celui-ci se rapprocha d'elle, Namine se retourna vert lui et aussitôt d'une délicatesse telle d'une déesse et d'une douceur époustouflante, elle colla ses lèvres contre ceux de Akuma... Après quelques secondes elle se décolla et détourna sont regard pour aussitôt rougire comme jamais... Elle attendait sûrement une réaction assez révérer... mais quelque chose l'avait poussé a agir de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ... [Namine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Namine]   Une rencontre ... [Namine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ... [Namine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyaWorld :: Partie Lumiere :: RPG~Vallée~ :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser