FantasyaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FantasyaWorld

Vivez Votre Monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La journée au lac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namine
Novice
Novice
Namine


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

La journée au lac Empty
MessageSujet: La journée au lac   La journée au lac Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:06

Par une journée agréable et paisible, le soleil au milieu du ciel bleu pale, une jeune fille était coucher sur le sol… elle regardait tranquillement les oiseau passer dans le magnifique ciel qui montrait quelques fois des gros nuage blanc comme la neige et le lac qui possédait quelque fois des petite vague a cause des oiseau qui attrapait les poissons dans l`eau bleu foncé. Les chant des oiseau se faisait entendre avec leur chant magnifique de l`après midi.

La jeune fille était coucher plus précisément sur une roche blanche et très grande… Les bras en dessus de sa tête qui laissait paraître ses cheveux blanc, long et friser quelques peu. Sa jambe droit était sur celle de gauche pour prendre moins de place possible. La jeune Namine fredonna l`air des chansons des oiseaux pour les accompagnés dans leur chant magnifique et ses yeux rouge était fermer.

Son épée bleu saphir était a côté d`elle au cas ou il arriverait quelques choses comme se faire attaquer ou autre. Cette épée était protéger au cas ou et un des bras de Namine possédait le fille quelle avait rajouter avant de venir ici.

Soudain un bruit se fit entendre... son fredonnement se fit arrêter et ses yeux rouge sang ouvris. Elle se mit assis sur la roche et regarda les envieront, le vent dans les cheveux et sa fleure sur sa tête se tourna de tout les chance. Elle se leva et regard de tout les côté sans arrêter et quand elle trouva d`ou venait le bruit elle commença a marcher mais tomber a cause de la roche et attisa a plat ventre au sol…quand elle ouvrit les yeux… Des soulier était devant elle, qui était cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario
Admin
linkfanzeldamario


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Dans l'espace temps
Emploi : Createur
Date d'inscription : 01/04/2007

La journée au lac Empty
MessageSujet: Re: La journée au lac   La journée au lac Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:41

Vaan était apparu non loin de là apres la confrontation avec stip et ichida et il avait aperçut une jeune fille,peut être était elle perdu?
*Je vais lui demander si elle en c'est plus sur ces pierres,d'apres stip,il en existerait plusieurs...*
Il s'approcha de la jeune fille qui venait de dégringoler
"Bonjour..."
Il l'aida a se relever
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyaworld.niceboard.com
Namine
Novice
Novice
Namine


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

La journée au lac Empty
MessageSujet: Re: La journée au lac   La journée au lac Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:52

Sur le coup la jeune fille se leva rapidement… elle avait peur d`avoir l`air d`une nouille devant la personne qui était devant elle. Sur le coup de la chute elle savait fait mal a la tête alors avec sa main droite elle frotta un peu sur le côté de sa pauvre petite tête qui avait eu un choc pour après remarquer l`homme…

-Eu bonjours… Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ichida1
Attaché
Attaché
Ichida1


Nombre de messages : 154
Age : 29
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

La journée au lac Empty
MessageSujet: Re: La journée au lac   La journée au lac Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:56

Ichi et stip passèrent alors par la, ils voulaient remplire leurs gourdes.

Alors ils remarquèrent Vaan!

" HEY ! TOI ! REVIENS ICI !! "
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario
Admin
linkfanzeldamario


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Dans l'espace temps
Emploi : Createur
Date d'inscription : 01/04/2007

La journée au lac Empty
MessageSujet: Re: La journée au lac   La journée au lac Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:58

Vaan n'avais pas vu ichida et stip et continua a discuter avec la jeune fille,avec laquelle il semblait hypnotisé par ses grand yeux
"Je..me nomme Vaan,je suis un guerrier...je passait dans le coin,et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyaworld.niceboard.com
Namine
Novice
Novice
Namine


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

La journée au lac Empty
MessageSujet: Re: La journée au lac   La journée au lac Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:06

Un sourire apparut sur le visage de la jeune fille… Ses yeux bleu fixait l`homme et soudain d`un coup…Un petite animal blanc comme neige sortit comme cela… Celui-ci observa l`homme et ses oreille se mit sur le côté signalent une autre voix… Il disparut soudain e l`épaule de Namine et la jeune fille lui souria…

-Moi je me nomme Namine… La jeune ange d`ici… L`animal de tantôt c`est Kotua… il ne fait mal a personne…a part qui il est en colère…

Les yeux bleu de Namine se retourna pour regarder vert le lac…

-Tu les connaît Vaan?
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

La journée au lac Empty
MessageSujet: Re: La journée au lac   La journée au lac Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:08

''Hey Vaan''

Sorti l'autre émeraude de sa poche

''Attrape!''

Il la lanca vers le Créateur
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario
Admin
linkfanzeldamario


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Dans l'espace temps
Emploi : Createur
Date d'inscription : 01/04/2007

La journée au lac Empty
MessageSujet: Re: La journée au lac   La journée au lac Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:14

Il se retourna et vit stip
*Oh non pas lui!!!*
"Attends moi là...il me veut du mal..."
Et il fut surpris que stip lui donne une deuxieme émeraude si gentiment
"Quelle est la signification de ses éméraudes?Tu me tends un piege ou est tu tout simplement completement idiot?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyaworld.niceboard.com
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

La journée au lac Empty
MessageSujet: Re: La journée au lac   La journée au lac Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:16

''Je suis tout simplement ici pour empêché un bouleversement , et comme se sont des émeraudes de puissance , je te l'ai donne!''

Avait un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario
Admin
linkfanzeldamario


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Dans l'espace temps
Emploi : Createur
Date d'inscription : 01/04/2007

La journée au lac Empty
MessageSujet: Re: La journée au lac   La journée au lac Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:18

Il se douta de quelque chose...mais préféra quand même en finir une bonne fois pour toute.Il sentit que la 1er éméraude lui avait donné une grande puissance
"Combien il y en t'il en tout?"
Il s'approcha encore plus et lui tendit la main
"Je m'excuse"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyaworld.niceboard.com
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

La journée au lac Empty
MessageSujet: Re: La journée au lac   La journée au lac Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:20

Serrat énergiquement la main de Vaan

''Moi aussi je m'excuse , bon , pour le nombre d'émeraude il en éxiste cinq autre , sept en tout''
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario
Admin
linkfanzeldamario


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Dans l'espace temps
Emploi : Createur
Date d'inscription : 01/04/2007

La journée au lac Empty
MessageSujet: Re: La journée au lac   La journée au lac Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:26

*A present,dois-je le tuer ou le laisser en vie?*
Le tuer lui démangeais l'esprit mais il pensait qu'il serait plus sage de ne pas le faire,il pourrait s'avéré plus utile...en premier lieu,il voulait retrouver toutes ses fameuses éméraudes.Ensuite?Il le tuerait tout simplement
"Bien...alors....pourrais tu m'aider à trouver les autres?Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyaworld.niceboard.com
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

La journée au lac Empty
MessageSujet: Re: La journée au lac   La journée au lac Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:30

''Hum ... biensûr , de toute facon , la puissance dois te revenir , créateur de Fantasya!''

Stip n'avait pas trop confiance , mais n'était-il pas la pour l'aidé?
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario
Admin
linkfanzeldamario


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Dans l'espace temps
Emploi : Createur
Date d'inscription : 01/04/2007

La journée au lac Empty
MessageSujet: Re: La journée au lac   La journée au lac Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:38

*Quesqu'il peut être naïf celui là...je te ferais souffrir...je te torturerais une fois les éméraudes trouvées...ne t'inquiete pas...ton destin sera entre MES mainns*
Ces derniers temps,le créateur avait un peu perdu la boule et la seule chose qui le motivait pour continuer à combattre ses ennemis était les éméraudes.Il adorait se sentiment de tenir entre ses mains le destin de quelqu'un...il pouvait lui faire n'importe quoi,il ne revenez qu'a lui de prendre les décisions.D'habitude il n'était pas comme celà,mais il était devenu completement tyrannique et fou avec la puissance des éméraudes qui dépassaient son imagination

"Merçi...alors en route..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyaworld.niceboard.com
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

La journée au lac Empty
MessageSujet: Re: La journée au lac   La journée au lac Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:52

''Parcontre , je dois te prévenir : la puissance des émeraudes dépend des intentions de l'utilisateur : si celui-ci à des intentions mauvaise cela le rend fou.''
Revenir en haut Aller en bas
linkfanzeldamario
Admin
linkfanzeldamario


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Dans l'espace temps
Emploi : Createur
Date d'inscription : 01/04/2007

La journée au lac Empty
MessageSujet: Re: La journée au lac   La journée au lac Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:44

Le Createur cessa net de sourire...il ne pouvait pas accepté que la folie l'avait gagné.Non pas lui,c'était impossible
"Je ne cederais pas à la panique...allons y!Depechons nous"
Il se dirigea vers Namine en lui disant
"Je reviendrais...à la prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyaworld.niceboard.com
Namine
Novice
Novice
Namine


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

La journée au lac Empty
MessageSujet: Re: La journée au lac   La journée au lac Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:07

La jeune fille ne savait pas se qui se passait…elle cligna tranquillement et lui fit un sourire pour lui dire par la suite…

-Hoo…d`accord alors a bientôt et faite attention a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichida1
Attaché
Attaché
Ichida1


Nombre de messages : 154
Age : 29
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

La journée au lac Empty
MessageSujet: Re: La journée au lac   La journée au lac Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:07

Ichi suivi Stip en désaprouvant l'idée de coller cet imbécile de Vaan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée au lac Empty
MessageSujet: Re: La journée au lac   La journée au lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyaWorld :: Partie Lumiere :: RPG~Vallée~ :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser