FantasyaWorld

Vivez Votre Monde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eliena Luchy[validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliena
Admin
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 25
Emploi : Rodeuse
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Eliena Luchy[validé]   Dim 1 Avr - 18:22

Nom: Eliena

Prénom:Luchy

Surmon: Eli

Age:18

Race: Elfe

Rang: Magicienne, elfe

Animal de compagnie(photo):


Nom de l`animal: Aniok

Attaque(pas plus que 4):
-Voler,
-Contrôler la terre



Physique(4 lignes complaite): la jeune demoiselle possède une couleur de cheveux brune avec quelques mèches de couleur blond, jaune. Ses yeux d`un profond brun attire souvent le regard des gens. Sa peau est d`une couleur assez bronzé et très lisse, et douce. Eliena est vêtu d`une jupe assez courte, fait de jean bleu et un chandail bleu palle qui ne possède pas de manche.

Caractère (4lignes complaite): Cette jeune fille ressemble a un ange…mais détromper vous tout suite. Eliena est tout le contraire, quelques peut rebelle et vraiment tom boy. Son caractère est plutôt très amical avec tout les gens qui l`entour et jamais elle est décourager, au contraire elle fera tout pour essayer de trouver se qu`elle veux. Elle na jamais eu peur de dire se qu`elle pence et quand elle est en colère elle le montrera a tout le monde ci il le faut. Eliena réagit plutôt bien au commentaire des autres personne, mais nan profité pas trop sinon, attention a vous^^.

Objet et arme: Une épée de couleur saphire, une arc et des flêche

Histoire(6 lignes complaites): Je vais commencé son histoire quand elle n`avait que 1 ans et quelque mois. Ca faisait quelque semaine que la jeune fille commença a marché, mais sans savoir, elle perdit sa mère. Des rumeurs disait que c`était à cause de son père et d`autre qui disait à cause d`une maladie. A 5 ans, elle vivait avec son père qui était alcoolique depuis la mort de sa mère. Il n`achetait jamais à manger pour la jeune fille. A chaque jour c`était la même chose, son père la chicanait pour rien et il partait au bar. Celle-ci regardait a chaque fois dans le frigidaire éclairé qui n`apparaissait rien. Le vide total, pas une seule miette de pain ou autre. Son ventre lui faisait terriblement mal, alors elle décida d`avoir elle-même de l’argent. Comment, et bien en travaillent. Elle s`habilla avec une petite robe, la seul de ça garde robe. Elle commença a se promenée dans le petit village ou tout le monde la connaissait, grâce à ma mère. Sa maman avait travaillé pour gagner sa vie et nourrir sa petite Eliena et elle avait tellement fait de bien aux gens du village.

Elle alla voir des personnes qu`elle connaissait qui possédait un commerce, pour leur demander s`il avait un petit travail pour elle. Eliena se faisait rejeter, mais par politesse, un était complait et d`autre disait quelle était trop jeune. Dessus elle alla voir une amie de la maire, celle-ci eu pitié d`elle et lui offrit un petit boulot, balayer le sol. C`était pas vraiment gros comme travaille, mais sa rapportait 3 dollars par jour.

Un jour ou ça faisait deux mois qu`elle travaillait, la femme du maire, passa et vit la jeune fille travailler, a chaque jour elle lui offrit un bon jus d`orange et lui parla. La madame très gentille lui offrait par amitié, c`est ce qu`elle lui disait, 20 beaux dollars, juste pour lui avoir parlé. Eliena la remerciait a chaque jour pour cela.

Un jour, où Eliena avait ses 10 ans, elle rentra de son travail et ouvrit la porte de sa maison. Une odeur d`alcool se faisait sentir, c`était affreux. Elle se dit que son père était arrivé à la maison. Un crie se fit entendre provenant du salon. Un crie où on pouvait entendre son nom. Elle ferma la porte, les yeux baissé et alla dans le salon. Pendant quelque année elle avait fuit cette terrible vérité, mais là, elle n`allait pas sans sauver.

Arrivé dans le salon, seulement éclairé par la lampe et la fenêtre, elle pouvait voir son père avec sa bouteille d`alcool et avec une corde. Celui-ci se retourna vert Eliena et la pris par le cou. Il sa souleva pour l`accoté sur le mur et lui criait dessus. Il disait "tu ma volée de l`argent alors tu va payer." Avec un coup fort il la pris par les poignets et attacha ceux-ci avec la porte tressé et vieille. Elle pouvait sentir les filles de la corde se serrer contre ses poignets blessé par la force de son père. Il la jeta brutalement a terre, comme un objet sans importance et commença à la regarder. La jeune fille couchée a terre souleva sa tête et regarda on père. Son visage tout rouge, par les larmes qui coulaient le regardait de bas. En prenant son hélant il lui donna des coups de pieds dans le ventre et dans le dos aussi. Eliena essaya de se protéger la tête avec ses bras, mais pas le reste du coup, elle cria et pleura très fort. Quand il eut fini de lui donner ses horribles coup de pieds, il prit sa fille par les cheveux et lui dit en criant, "maintenant tu peux plus te relever…essaye maintenant". Il la jeta contre le mur et s`approcha d`elle… il lui chuchota à l`oreille… je t`aime tu ses. La jeune fille tomba dans un comma profond après cela.

Une madame qui habitait à côté de chez elle, avait entendu les cries terrible hurlé par la jeune fille âgé de 12 ans. La dame avait attendu que l`homme parti au bar comme à son habitude et entra a toute vitesse. A terre dans le salon, se tenait Eliena , a l`œil nu on pouvait voir qu`elle avait de nombreuse blessure et quelques fractures grave. Ses cheveux bouclés et magnifique était toute mouillé par l`action qui c`était fait. La jeune femme partie en courant vert la dame du maire. Elle lui expliqua ce qui c`était passé et les deux dame accompagner du maire et de ses amis alla le plus vite possible à la maison.

Sur le choc de voir la jeune fille comme cela, les deux dames laissa le maire et ses amis d`aller chercher la jeune fille. Après des jours et des jours de soin, la jeune fille devait de mieux en mieux. Le garçon et la fille du maire aimait beaucoup Eliena , a chaque jour ils allant la visiter dans sa chambre et celle-ci leur lissait des histoires, essayait des divertire quoi. Elle grandit dans cette famille et très rarement le maire laissait sortire Eliena avec son père qui était souvent dans le coin.

Avec sa nouvelle famille, elle apprenait a lire, a écrire et a s’exprimer correctement comme une jeune fille aimable. Avec Frank (le jeune garçon) et Jennye ( la jeune fille), Eliena apprit a découvrire la vie et la paix en elle. Avec cette nouvelle vie, Eliena oublia la terrible chose qui c`était produit quand elle n`avait que 10 ans.

Son père de son côté était pas fou de joie. Un fois, où Eliena eu ses 12 ans, le soir, dans sa chambre, la porte s`ouvrie tranquillement. Mais celle-ci dormait paisiblement. D`un coup elle se sentit regarder et observer. Elle ouvrit les yeux tranquillement et commença a crier. Soudain la personne la prit et la fit taire en lui maintenant sa main sur sa bouche, mais trop tard. Le maire et les serviteur de ce grand manoir avant entendit la jeune fille hurler.

Quand il arriva sur les lieu, Eliena était prit au piège. L`homme qui la tenait était son père. Quand il la laissa respirer, elle lui mordu le doigt et commença a courir vert ses parents adoptif. Celle-ci se cacha en arrière de c`est gens qui allait la protéger, enfin elle espérait. La femme du maire dit a ses deux enfant d`aller dans la foret avec Miukye pour se sauver de ce fou.

Rendu dans la foret avec Jennye et Frank ils coururent très rapidement dans la nuit terrifiante qui envasait le paye des elfes. Après des heures de marches, les trois tomba de fatigue. Les trois était coucher juste a coté de l`autre au cas ou il arriverait quelques choses. Le jour venu, Eliena, Frank et Jennye se réveilla en sursaut. Les jeunes enfants était rendu dans une orphelinat. Comment, elle ne le savait pas.

Jennye et frank était gravement malade, sûrement avec la nuit froide qui avait passer. Eliena fit le plus qu`elle pouvait, mais hélasse, ses jeunes ami(e)s mourus. Triste et angoissé, Eliena était prit tout seule dans ce manoir immense. Elle passa ses journée dans la foret a pleuré sur son triste sort. Mais une jeune dame vin la rassuré, c`était la dame de ce manoir. Elle apprit a s’adapté avec cette jeune dame bien aimable et quand se fut l`heure de lui dire adieu, elle lui confit le manoir. Mais comme tout les adolescente, Eliena decida de vivre sa vie et de partir de cette place pour continuer la vie qu`elle a toujours voulu vivre… un vie d`aventure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eliena Luchy[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyaWorld :: Reglement/Presentation :: Presentation-
Sauter vers: