FantasyaWorld

Vivez Votre Monde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 orphelinat fantastique

Aller en bas 
AuteurMessage
Namine
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: orphelinat fantastique   Sam 28 Avr - 21:13

Note :
C`EST MON FOFO!!!!!!!! XD Venez en grand nombre!?! Vous serez accueilli avec plaisir… mais prenez garde a la directrice adjointe!?!

Bannière :


Site :
http://orphelinatfant.niceboard.com/

Histoire :
Ne vous as-t-on jamais raconté ces histoires de fées et d'êtres fantastiques vivant dans un monde de paix et d'amour ? Les parents nous les racontes inlassablement pendant toute notre jeunesse et quand vous grandissez, vous apprenez que tout ce monde que vous vous étiez imaginé n'est rien d'autre que contes et légendes. Certain se feront à cette idée et n'en parleront plus. D'autre feront leurs crises et finiront par apprendre la triste vérité, ou d'autre encore n'ont jamais entendu ces histoires. Une femme par contre y croyait encore... Pour elle, c'était impossible que ces histoires à faire rêver ne soit sortit que de l'imagination d'un homme. Elle rêvait nuit et jour de trouver ce monde et tout le monde sait, qu'avec un peu de chance, les rêves se réalisent...

Elle parcourut le monde pendant des années, espérant trouver ce monde magique dont elle rêvait. Étant très riche, elle avait l'argent nécessaire à financer ses recherches d'un monde parfait. Elle fit le tour du monde, cherchant dans tout les recoins du monde... pendant 20 longues années. Elle était désespéré, la passion qui l'avait fait vivre s'éteignait peu à peu. Elle décida donc d'aller visiter le seul pays qu'elle n'avait pas encore affrontée. Elle n'avait qu'une miette d'espoir et partie donc à l'aventure sans grande conviction. Seulement le destin en avait décider autrement, elle était une fois en Antarctique...

Il faisait froid et le paysage n'était que de la glace sur toute la longueur. Elle décida donc de se réchauffer et de s'abriter du vent dans une grotte avant de retourner a son avion. Mais elle ne retourna jamais à l'avion...Alors qu'elle s'accroupit le dos collé contre le mur, la pierre bougea. La pierre reculait graduellement, jusqu'à se tasser de côté et la dame tomba a la renverse. Là couché sur le dos, des points d'interrogations dans les yeux elle vit avec stupéfaction deux jeunes elfes qui la regardait fixement. La roche était en fait une porte, menant sur le monde dont elle avait tant rêver.

Quand elle se releva,elle rayonnait et ses yeux était comme habité par une joie nouvelle. Elle avait finalement réussi ! Ses recherches avait porté fruits ! Elle essaya aussitôt de communiquer avec les créatures au oreilles pointues qui la regardait toujours d'un drôle d'air, comment quelqu'un de l'autre monde avait-il pu se retrouve chez eux ? Dans leur monde ? La dame était si joyeuse qu'elle parla très vite...

— Bonjours ! Je m'appelle Anastasia ! ! ! Est-ce que vous me comprenez ?

Les elfes voyaient bien qu'elle ne leur voulait pas de mal ! Et puis elle parlait leur langue alors il décidèrent de baisser la garde et de savoir comment cette étrange dame s'était retrouver dans leur monde. Leurs voix douces et mélodieuses étaient si charmante qu'Anastasia aurait pu rester des heures à leurs parler

— Bonjours a toi Anastasia... Oui nous vous comprenons très bien et nous parlons votre langue.

C'était trop beau pour être vrai. Il l'a comprenait et parlait d'un français parfait.

— Quels son vos noms ? ? ? demanda-t-elle, curieuse.

— Moi je m'appelle Faolin, répondit le plus beau des deux.

Il avait des yeux d'un bleu profond et des cheveux blond comme le blé. Il avait l'air jeune et son corps était merveilleusement bien proportionné.

— Moi c'est Glenwing.

Celui-là ne devait pas avoir plus d'une dizaine d'année, et ses yeux vert forêt rieur ressortait de derrière son toupet noir.

— Ravie de vous rencontrer Faolin et Glenwing.

Anastasia était au comble du bonheur, elle conversait avec deux elfes ! ! ! Même dans ses rêves les plus fous ces créatures pleine de grâce et de sagesse ne la regardait pas !

— Nous devons vous conduire voir notre chef, il décidera quoi faire de vous...

C'était le dénommé Faolin qui la conduisait, tandis que l'autre, qui avait effectivement dix ans, la tenait par la main et gambadait joyeusement a ses côtés. Le village des elfes était impressionnant, les habitants habitaient dans des huttes et cultivaient des immenses champs de fruits et de légumes. Le plus beau dans se village, c'était que tout semblait resplendir, des arbres, jusqu'au animaux, tout était harmonieux et calme.

Arriver proche du maître de ce village, celui-ci lui demanda de rétablir la paix et le calme dans ce pays si charmant. Beaucoup d'enfants était sans famille, sans ami(e)s, sans rien, des orphelins. Et ce vieillard qui possédait 1200 ans, n'avait pas toujours le temps de s’occuper de ces enfants. Cette dame qui était touchée par ce qui se passait lui dit qu'elle l'aiderait, mais il fallait construire une orphelinat pour recruter des enfants. L'homme qui ne montrait vraiment pas ses 1 200 ans lui dit qu'il lui donnerai ce qu'elle veut pour construire ce pensionnat. Tout de suite, elle organisait déjà les plans et des équipes de toutes les races pour l'aider dans cette construction.

Des lourds mois passant pour montrer a chaque jours les nombreux efforts que ceux-ci ont fait. Quand le pensionnat fut enfin terminé, quelques enfants de ce pays et de celui-la arrivèrent pour avoir un foyer bien chaud et bien confortable. Mais seulement une jeune fille était toujours seul, on aurai dit quelle avait peur de quelque chose. La dame essaya de la rassurer et depuis quelle lui avait parler, les deux devint des amies extraordinaire. Mais quand fut l'heure de la dame, celle-ci confia cette orphelinat à Eliena vu qu'elle était sa meilleure amie depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichida1
Attaché
Attaché
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 23
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: orphelinat fantastique   Dim 29 Avr - 22:40

Copieuse o_o . Mon forum s'appelle Minashigo ! (orphelin en japonais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
orphelinat fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK}
» Question sur interrogation pour le choix d'une armé fantastique
» Supernatural [Fantastique]
» Vidéos de fantastique
» Musiques de films de fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyaWorld :: Divers :: Bla-Bla-
Sauter vers: