FantasyaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FantasyaWorld

Vivez Votre Monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Perdue ... [Garçon dark et qui est bon posteur, comme moi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatakami Ashley
Nouveau
Nouveau
Tatakami Ashley


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Dans une petite maison caché dans la foret
Date d'inscription : 18/04/2007

Perdue ... [Garçon dark et qui est bon posteur, comme moi] Empty
MessageSujet: Perdue ... [Garçon dark et qui est bon posteur, comme moi]   Perdue ... [Garçon dark et qui est bon posteur, comme moi] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:52

C'était une journée ensoleillée dans la grande foret, Ashley, qui voulait un peu prendre l’air a l’extérieur sortit de la maison avec un bâton. La maison appartenait à la vieille femme qui c’était occupé d’elle plusieurs années, mais celle-ci mourut malheuresement d’un cancer.
Aaah … c’était la première chose qu’elle sortit de la bouche de la journée, elle aimait ce beau soleil de printemps qui lui réchauffait le visage et les jambes, hier, la nuit était froide, donc c’était un peu normal qu’elle aimait ce soleil ce jour-ci. Après quelques heures de marche, elle se perdue. Elle soupira et commença a prendre peur, que va-t-elle faire désormais ? Elle est seule dans une très grande foret, en plus c’est qu’elle est aveugle et qu’elle ne peut retrouver sa maison aussi facilement …
Elle toucha quelque chose avec son baton, alors, elle s’approcha de cette chose qui était devant t-elle, c’était un arbre, un arbre ? Peut être que si elle serait en hauteur elle serait plus en sécurité. Elle y grimpa avec son habilitée naturelle et alla jusqu'à la branche la plus haute qu’elle put monter. Elle écouta les bruits qui l’entourait, les arbres, les oiseaux et autre … A ce moment un papillon jaune se posa sur son nez, il batta doucement ses petites ailes qui ceci fit éternuer la jeune fille.


-Atchoum ! oh … c’était quoi ce qui c’était posé sur mon nez ?

Elle se pencha un peu trop en arrière, puis soudainement elle tombit de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://FicCG.skyblog.com
Akuma
Débutant
Débutant
Akuma


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Perdue ... [Garçon dark et qui est bon posteur, comme moi] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Garçon dark et qui est bon posteur, comme moi]   Perdue ... [Garçon dark et qui est bon posteur, comme moi] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:04

Le soleil était magnifique ce jour-là, Akuma sortit de la foret voisine, appelé la foret noire. Il était temps pour lui d'arrêter de se cacher et de profiter du temps qu'il faisait. Il se promena et regarda un peu partout tout ce qui se déroulait autour de lui, il y avait des animaux qui se cachait au passage du démon, des oiseaux qui volaient par ici et par là ainsi que des petits insectes aux ailes multicolores appelé plus couramment des « papillons ». Il s'arrêta un moment et regarda le soleil qui était caché un peu derrière des petits nuages gris, mais cela n'allait pas gâcher la journée, il n'allait tout de même pas pleuvoir juste, car il y avait de petits nuages ... Le garçon se remit alors à marcher, il trouvait qu'il faisait de plus en plus chaud, rien de plus normal : il portait des vêtements noirs, cette couleur sombre qui attire le plus le soleil ! Il retira alors sa grande cape noire, en dessous il portait une chemise blanche, un pantalon gris, des chaussures noires ainsi que des gants noirs. Il sortit un mouchoir de sa poche pour essuyer les quelques goutes de sueur qui était sur son front, quand il leva un peu la tête il vit une jeune fille perché en haut d'un arbre et qui éternua.

-Atchoum ! oh ... c'était quoi ce qui c'était posé sur mon nez ?

-hm ?

Celle-ci penchait trop en arrière, justement elle se mit à tomber de l'arbre, Akuma la rattrapa sans aucun problème et la posa a terre.

-Vous n'avez rien de cassez, demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ... [Garçon dark et qui est bon posteur, comme moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais comme des rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyaWorld :: Partie Lumiere :: RPG~Vallée~ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser