FantasyaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FantasyaWorld

Vivez Votre Monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichida1
Attaché
Attaché
Ichida1


Nombre de messages : 154
Age : 29
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:15

Ichi rentrit, a sa grande surprise, personne n'a crié ' AAAAH ! UN MEURTRIER ! ' ... Alors il s'assit, et malgrès ses 12 ans, on a accepté de lui servir de l'alcool ! Il buvait du champomy en attendant quelqu'un de sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:19

Stip poussa la porte du bar , il s'attendais à une ambiance lugubre et respirant la bière mais finallement c'étais une ambiance plutot chaleureuse et accueillante

*Hum , c'est plus accueillant que les autres bar de ma connaisance*

Stip remarqua alors l'étrangé qu'il avait délivré

''Tien , il serve de la bière au mineur maintenant?''

Dit-il en s'assoyant à sa table
Revenir en haut Aller en bas
Ichida1
Attaché
Attaché
Ichida1


Nombre de messages : 154
Age : 29
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:22

Ichida1 le remarqua !

" C'est toi !!!! Merci infiniment pour ce que tu as fait ! " J'étais condamné a mort, j'étais censé etre executé demain soir !

Ichida1 attendait la réponse de cet homme, dont il ne connaissait pas le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:26

Mon nom n'est pas important , dit-il comme si il avait lut dans les pensés de l'autre

''Sinon , de rien , aidé un innocent condamné à mort pour rien , c'est mon devoir , mais dis moi , comment t'appel tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Ichida1
Attaché
Attaché
Ichida1


Nombre de messages : 154
Age : 29
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:27

" Mon nom est Ichida1; mais ce nom n'est pas très... élégant, un nom alphanumérique est certes bizzare ! Appelle moi donc Ichi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:29

''D'accord , Ichi . Mais dis moi aussi , pourquoi des gens ont-ils prient la penne de monté un complot contre un enfant de douze ans?''

Stip attendit la réponse de Ichida en commandant une bière
Revenir en haut Aller en bas
Ichida1
Attaché
Attaché
Ichida1


Nombre de messages : 154
Age : 29
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:30

" C'est une longue... très longue histoire... "
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:31

''J'ai tout mon temps , jeune homme. J'irais même jusqu'à dire que le temps n'est rien pour moi''

Répondit-il en sirotant sa chope de bière
Revenir en haut Aller en bas
Ichida1
Attaché
Attaché
Ichida1


Nombre de messages : 154
Age : 29
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:34

" Hé bien... Je vais donc te raconter toute l'histoire... Une légende dit qu'il y a bien longtemps, un démon ravageait la ville... Le chef du village réussit après un long combat à sceller le démon en question dans le corps d'un nourisson, au péril de sa vie... Et selon la légende, le nourisson ayant porté le fardeau de la puissance démoniaque n'est autre que moi même.... Et à partir de mes 10 ans, le pouvoir de ce démon commençait à se manifester... On décida donc de me tuer avant qu'il ne soit trop tard ! Et pour qu'on ne me tue pas sans raison, ils ont tués ma petite amie pour ensuite dire que je l'ai tuée de mes mains... "

Ichi pris soudain un air bien nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:38

Ricane légèrement

''Les hommes ... tous des escroc''

''Jeune homme , je peut te dire que j'ai de grand pouvoir de perception et que je ne recent rien de démoniaque en toi ... certe , je recent de grand pouvoir , mais rien de bien méchant''
Revenir en haut Aller en bas
Ichida1
Attaché
Attaché
Ichida1


Nombre de messages : 154
Age : 29
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:40

Ichi se sentit... en sécurité, compris, et non rejeté... au près de stip...

" Stip... j'ai une demande a te faire, pourrais-je être ton compagnon? "
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:42

''Hum ... biensûr mon grand! je cherchais justement quelqu'un pour me parlé de se monde ''!

Stip fini de boire ca bière en attendant la réaction d'Ichi

''Au passage , appel moi Stip''
Revenir en haut Aller en bas
Ichida1
Attaché
Attaché
Ichida1


Nombre de messages : 154
Age : 29
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:44

Ichi fût plus qu'étonné ! Il pensait que Stip était solitaire ! Mais a le connaitre, c'est une personne chaleureuse au coeur bon et plein de bonnes intentions !

" M... merci ! Je suis plus que flatté ! "
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:46

''Oh , mais de rien! Je voudrais juste te dire que tu pourrais me trouvé légèrement bizarre ''

Commanda une autre bière

''Tu sais , j'ai l'air d'un solitaire , et ses se que je suis la plus par du temps , mais j'aime bien avoir de la compagnie''
Revenir en haut Aller en bas
Ichida1
Attaché
Attaché
Ichida1


Nombre de messages : 154
Age : 29
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:48

* Il lis dans mes pensées ou quoi ?! *

" Moi, j'aimais avoir de la compagnie... la seule que j'avais étais celle de Tipha... mais elle fût tuée, dans le seule but de m'accuser a tort ... Être avec toi me fera le plus grand bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:52

Bu une longue gorgé de sa nouvelle bière

''Tu peux me croire , je sais se que s'est de perdre un être chère''

''Je voulais aussi te prévenir , bientot il y aurat un grand bouleversement en se monde''
Revenir en haut Aller en bas
Ichida1
Attaché
Attaché
Ichida1


Nombre de messages : 154
Age : 29
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:55

Ichi posa sa bièrre et pris un air sérieux .

* J'ai comme une étrange sensation, je suis sûr d'avoir déja eu comme une prémonition qui me disait qu'un boulversement allais avoir lieu ... *

" Je le savais... et tu es venu me le confirmer.... Je l'ai vu. "
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:57

Pose sa bière en prenant un air impassible

''Décrit moi se que tu as vus!''

*Hum ... j'ai peut-être trouvé la personne qui pourras m'en dire plus ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichida1
Attaché
Attaché
Ichida1


Nombre de messages : 154
Age : 29
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:59

" C'étais comme un néant... un néant en guerre.... C'étais horrible... Je voyais... c'étais sans pitiée... Les femmes, les enfants, les hommes... tout le monde mourrait... Un homme malicieux avais monté les tribus les une contre les autres, et a profité de l'affaiblissement fondamental des pays pour les dominer, un par un... cet homme étais un sorcier... "
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:02

Regardais Ichi dans les yeux

''Hum oui ... un sorcier ... je me demandais qu'elle était cette auras maléfique provenant des confins du monde''

''Dis moi , n'aurait tu pas vus un grand démon ailé dans ton rêve?''
Revenir en haut Aller en bas
Ichida1
Attaché
Attaché
Ichida1


Nombre de messages : 154
Age : 29
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:03

" Non, j'ai vu le sorcier ricaner, et tout est devenu.... noir... oui... tout noir... "
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:06

''Hum ... merci pour t'es précision , jeune compagnon , cela pourrat certainement nous aider dans notre quête...''

Pris une gorgé de bière

''... Si tu acceptes de m'aidé biensûr''
Revenir en haut Aller en bas
Ichida1
Attaché
Attaché
Ichida1


Nombre de messages : 154
Age : 29
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:07

" Je suis énormément heureux que tu m'accepte comme compagnon... Mais je t'avoue que tout ça m'effrai un peu... Je n'ai que 12 ans... "
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Attaché
Attaché
Stipuleddemon


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:10

''L'âge ne veux rien dire . J'ai déjà vus des jeunes réussir la ou les anciens ont échoué''

''D'ailleur , voici ton cadeau de bienvenue ...''

Fouillant dans un grand sac de toile à côté de sa chaise , Stip donna un fourreau gris pâle d'où sortait un marche enroulé dans de l'étoffe rouge sang à Ichida
Revenir en haut Aller en bas
Ichida1
Attaché
Attaché
Ichida1


Nombre de messages : 154
Age : 29
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 08/04/2007

La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:12

Ichi fût étonné... on ne lui avait jamais donné de cadeau, a part le pendentif offert par Typha...

" Merci.... tu m'apprendras a m'en servir? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Empty
MessageSujet: Re: La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé   La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ou La BiErRe N'eSt PaS uN PêChé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyaWorld :: Partie Lumiere :: RPG~stockacity~ :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser