FantasyaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FantasyaWorld

Vivez Votre Monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La salle secrete du roi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyber007
Nouveau
Nouveau
Cyber007


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2007

La salle secrete du roi. Empty
MessageSujet: La salle secrete du roi.   La salle secrete du roi. Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:34

Rendu a la salle secrete que seul le roi et son bras droit: Dr. Franky, il décida de prendre le livre appelé: The Black Magic. By Team: The dark magician. Voici quelques rituels:

    Anti-Ange: pour que aucun anges rentre dans votre chateau, mettez de l'eau bénite sur les 4 coins de votre chateau. Mais attention! Si un de vos gardes touchent a l'eau, la protection ne marchera plus...

    L'oeil de feu: Pour voir tout ce qui ce passe proche de votre chateau, Prennez un oeil d'ange,du sang de démon et un cheveux d'echidner.


''Hum, D'accors.'' '' GARDE!!!!!!!!!!''
-Garde: Oui? *Hum je le vois pas mais bon...*
''Amener moi de l'eau bénite!!! Et mettez cette eau a la bibliotheque! Et aussi, Apportez une chaisse de martire!''
-Garde: Euh... Okaaaay...

Cyber attendis un petit momment et entendit le garde arrivé a coté de la porte secrete.

-Garde: VOILA!!!!
'' Ctai le temps... -__-''

Le garde quitta la salle et cyber alla prendre les 2 objets qu'il avait besoin.

''Bon! Il ne reste plus qu'a allez mettre de cette eau sur les 4 coin de mon chateau.''
Cyber partit mettre l'eau
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle secrete du roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyaWorld :: Partie Sombre :: RPG~Le chateau noir~ :: La salle de Rituel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser