FantasyaWorld

Vivez Votre Monde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sasuki Oyeto[validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuki Oyeto
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : dans les bois ou entrain de tuer quelqu'un.
Emploi : Mercenair
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Sasuki Oyeto[validé]   Dim 8 Avr - 20:35

Nom : Oyeto
Prénom : Sasuki
Surnom : Le tueur des bois

Age : 100
Race : Elf-Dragon
Rang : ??

Animal de compagnie :
Nom de l`anima l : Dragonite
Attaque (pas plus que 4) : Des attaques???

Physique : Sasuki a les cheveux d’un mauve-rose, il n’a pas souvent le surir aux lèvres et ses yeux brun ne donne pas le gout d’être heureux. Il a une espèce de marque rouge en forme de losange entre les deux yeux, il porte un chandail spécial qui le protège de toute blessure au niveau du torse d’une couleur noir et un pantalon d’une couleur beige foncer. Puisque Sasuki est un Elf il a les oreilles d’un Elf mais il n’est pas juste un Elf, il est un Elf-dragon alors il a des ailes de dragon de couleur noir et il a des corne sur la tête. Certaine personne dise l’avoir vus cracher du feu et cella se pourrais bien.

Caractère : Il est plutôt calme et silencieux, il ne parle pas beaucoup aux gens qu’il ne connaît pas donc il ne se fait pas d’ami. Il est gentil et méchant à la fois, il sauve les gens qui vont pour mourir mais tue ceux qu’il l’énerve. Il aime la nature comme tout les Elf mais il la protège un peut trop, si quelqu’un ne fait que briser une branche, Sasuki va lui casser un membre, si on coupe l’arbre Il va couper celui qui la couper. Son caractère va un peut avec son métier qui est, Mercenaire.

Objet / arme : 5 Potion magique / Arc et une dague

Histoire : Sasuki Oyeto est née dans un village que seul les Elf connaisse, mais un beau jour une race étrange et cruel la découvrit et voulaient sen emparer. La guerre était déclarée quand il avait tout juste 60 ans. Il était tanner de se cacher et de voir tout ces arbre et ces gens mourir pour le pouvoir alors il prit son courage et alla voir le prêtre du village. Il lui demanda d’être plus fort pour arrêter cette guère et le prêtre vue que son intention étais bonne alors il lui expliqua qu’il lui donnerait la force des anciens maitre de la terre, les dragons. Sasuki connaissait un tas de chose sur ces gigantesque monstre qui régnait sure la terre autre fois. De puissante créature qui crache des flammes à faire fondre n’importe quelle armure, de puissante griffe capable de couper n’importe quoi et des crocs acéré capable de parce ola plus dure des armures du monde. Bref il lui dit que si il voulait être plus fort il devra lui lancer un sort irréversible, Sasuki accepta, il voulait en finir avec cette guère et il la finirait lui même. Le prêtre commença à faire toute sorte d’incantation et une lumière fonça sur Sasuki. Après que la lumière est disparut Sasuki avait une marque sur le front en gage de son ‘’Pacte’’ avec se sort, il avait de petit aile juste asser forte pour voler et des corne sur la tête. Mais il avait un autre pouvoir que les dragons ont, celui de cracher du feu. Tout à coup un œuf apparut au coter de Sasuki, le prêtre sus tout de suite par les dieux que c’étais un œuf de dragon, mais il était plutôt petit pour un dragon alors il alla pour le prendre et il fut projeter justqu'au mur. Apparemment que l’œuf étais protéger par les dieux des Elf. Sasuki étais dans les pomme mais se réveilla quelque jour plu tard quand la ville étais en catastrophe, sur un lit dans une chambre secrète. Il senti un malaise terrible, il avait male au dos et a la tête, quand il alla pour touché les endroits ou il avait male il se mit a crié puis se tu. Il comprit qu’il devrait être comme sa toute sa vie mais il sen fichais il voulait sauver son village mais il était trop tard. Le prête étais par terre et plein d’étrange créature étais écrase contre les murs. Au milieu de la salle il avait un œuf plutôt spécial, Sasuki alla pour le regarda et y toucha, rien ne se produisi. C’est alors qu’il ressue un message pour lui dire que cette œuf étais pour lui il le prit et le mit dans son sac. Il alla dehors mais vu que c'étais trop tard personne n’étais gagnant. Alors il se dit de venger son village en tuent tout ceux qui ressemble de loin ou de proche a créature. Et maintenant il est ici avec un dragon miniature pret a tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fight-school.forumactif.com/index.htm
linkfanzeldamario
Admin
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 24
Localisation : Dans l'espace temps
Emploi : Createur
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Sasuki Oyeto[validé]   Dim 8 Avr - 21:48

c'est super!
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !!!
ACCEPTER

_________________
Le Monde n'est plus se qu'il était

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyaworld.niceboard.com
Eliena
Admin
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 25
Emploi : Rodeuse
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Sasuki Oyeto[validé]   Lun 9 Avr - 14:49

Bienvenu et j`aime rop ton vava ^^
si tu a besoin de quelque choe dit moi le ^^

Bon RP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasuki Oyeto[validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuki Oyeto[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyaWorld :: Reglement/Presentation :: Presentation-
Sauter vers: